Syntaxe macro autofiltre

4 réponses
Vincent_C
bonjour,

à partir d'une liste longue dans laquelle j'ai des recherches à effectuer,
j'aurais besoin de savoir comment adapter la macro suivante :

nom = InputBox("accès réseau ?")
Selection.AutoFilter Field:=5, Criteria1:="=*nom*", Operator:=xlAnd

d'avance merci !

4 réponses

cousinhub
Bonsoir,
Selection.AutoFilter Field:=5, Criteria1:=nom, Operator:=xlAnd
Bonne soirée

bonjour,

à partir d'une liste longue dans laquelle j'ai des recherches à effectuer,
j'aurais besoin de savoir comment adapter la macro suivante :

nom = InputBox("accès réseau ?")
Selection.AutoFilter Field:=5, Criteria1:="=*nom*", Operator:=xlAnd

d'avance merci !

Vincent_C
bonsoir,

en fait cela ne fonctionne pas car je cherche à faire apparaitre les
articles contenant la suite de caractères nom (d'où les * avant et après nom
pour signifier qu'il s'agit dans excel de la commande
Personnaliser...contient)
d'avance merci

Bonsoir,
Selection.AutoFilter Field:=5, Criteria1:=nom, Operator:=xlAnd
Bonne soirée

bonjour,

à partir d'une liste longue dans laquelle j'ai des recherches à effectuer,
j'aurais besoin de savoir comment adapter la macro suivante :

nom = InputBox("accès réseau ?")
Selection.AutoFilter Field:=5, Criteria1:="=*nom*", Operator:=xlAnd

d'avance merci !

isabelle
bonjour Vincent,

nom = InputBox("accès réseau ?")
Selection.AutoFilter Field:=5, Criteria1:="=*" & nom & "*", Operator:=xlAnd

isabelle

bonsoir,

en fait cela ne fonctionne pas car je cherche à faire apparaitre les
articles contenant la suite de caractères nom (d'où les * avant et après nom
pour signifier qu'il s'agit dans excel de la commande
Personnaliser...contient)
d'avance merci

Bonsoir,
Selection.AutoFilter Field:=5, Criteria1:=nom, Operator:=xlAnd
Bonne soirée

bonjour,

à partir d'une liste longue dans laquelle j'ai des recherches à effectuer,
j'aurais besoin de savoir comment adapter la macro suivante :

nom = InputBox("accès réseau ?")
Selection.AutoFilter Field:=5, Criteria1:="=*nom*", Operator:=xlAnd

d'avance merci !

Vincent_C
merci beaucoup Isabelle !

bonjour Vincent,

nom = InputBox("accès réseau ?")
Selection.AutoFilter Field:=5, Criteria1:="=*" & nom & "*", Operator:=xlAnd

isabelle

bonsoir,

en fait cela ne fonctionne pas car je cherche à faire apparaitre les
articles contenant la suite de caractères nom (d'où les * avant et après nom
pour signifier qu'il s'agit dans excel de la commande
Personnaliser...contient)
d'avance merci

Bonsoir,
Selection.AutoFilter Field:=5, Criteria1:=nom, Operator:=xlAnd
Bonne soirée

bonjour,

à partir d'une liste longue dans laquelle j'ai des recherches à effectuer,
j'aurais besoin de savoir comment adapter la macro suivante :

nom = InputBox("accès réseau ?")
Selection.AutoFilter Field:=5, Criteria1:="=*nom*", Operator:=xlAnd

d'avance merci !