Syntaxe de PaintPicture

JyM
Bonjour

J'essaye d'étirer une image pour remplir une Form.
Apparemment, il faut charger l'image , puis la redimensionner avec
PaintPicture ( ).
Malheureusement, ça marche pas pour le moment.

Où trouver un bout de code avec les bonnes syntaxes ???

ng
Salut,

Peut on voir ton code qui ne fonctionne pas ?
As-tu bien tes picturebox en Autoredraw = True ?

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

JyM wrote:
[...]

JyM
Merci pour ta réponse.
Oui, Autoredraw = true

Le bout de code:

Form3.Picture = LoadPicture(chempic$)
Form3.PaintPicture Form3.Picture, 0, hy, Form3.Width, Form3.Height - hy

L'image s'incrit dans le coin gauche de la fenetre, dans sa dimension
originelle.
Comment faire ??

Merci

#nnDF$

JyM wrote:
> [...]
> PaintPicture ( ).
> Malheureusement, ça marche pas pour le moment.
>
> Où trouver un bout de code avec les bonnes syntaxes ???

Zoury
Salut!

qu'est-ce que hy ?

essai ceci :
'***
Option Explicit

Private Sub Form_Load()
Me.AutoRedraw = True
Set Me.Picture = LoadPicture(chempic$)
End Sub

Private Sub Form_Resize()
Call Me.PaintPicture(Me.Picture, 0, 0, Me.ScaleWidth, Me.ScaleHeight)
End Sub
'***

--
Cordialement