syntaxe pour copie entre 2 classeurs sans select

daniel
Bonjour,
Pour récupérer la valeur d'une cellule nommée, j'ai trouvé sur le forum ce
code

NbExt = Feuil1.Range("NbExtract")
FichierUtil = ActiveWorkbook.Name (nom du 1er classeur)
les 2 utilisés dans la macro

Mais pour récupérer les données nommées du 1er classeur vers le 2e classeur
qui lui est activé, ouverts tous les 2.

Windows(FhichNValid).Range("a65536")(xlUp)(2) =
FichierUtil.Feuil1.Range("ExtracPourValid1") <---ici la mauvaise syntaxe

Merci par avance pour vos réponses.

Daniel
Bonjour.
Essaie :

Workbooks(FichierUtil).Sheets("Feuil1").Range("ExtracPourValid1")

Cordialement.
Daniel
"daniel" a écrit dans le message de news:
OVGjODC%
[...]

daniel
Bonjour,
Cela ne fonctionne pas.
xl me retourne erreur 13.
mais je sélectionne 1 cellule sur laquelle je veux copier une plage nommée
qui comprend 10 cellules.
l'erreur ne viendrait-elle pas de là ?
daniel
j'ai oublié de préciser..
en complément la plage nommée de 10 cellules comprend beaucoup de formules.
Daniel
Qu'est-ce que tu veux copier les valeurs de la plage, ou les formules, avec
ou sans le formatage ?
Daniel
"daniel" a écrit dans le message de news:
uLrNW5C%
j'ai oublié de préciser..
en complément la plage nommée de 10 cellules comprend beaucoup de
formules.

daniel
j'aimerais copier les résultas des formules ainsi que les formats.
Daniel
Workbooks(FichierUtil).Sheets("Feuil1").Range("ExtracPourValid1").Copy
Windows(FhichNValid).Range("a65536")(xlUp)(2).PasteSpecial _
xlPasteValues
Windows(FhichNValid).Range("a65536")(xlUp)(2).PasteSpecial _
xlPasteFormats
Daniel
"daniel" a écrit dans le message de news:
epDXeAD%
j'aimerais copier les résultas des formules ainsi que les formats.