Quelle syntaxe pour selection plage de donnés ???

Le
tip.tiptop
Bonjour,
J'aimerai arrivé aux lignes de codes suivantes pouvoir faire une séléction
d'une plage données.

En_Colonne = ActiveCell.Column + 5

Range("b2:jEn_Colonne").Select

Quekle doit être la syntaxe pour sélectionner cette plage de données avec
comme paramètre de colonne la variable En_Colonne?

Par avance merci
Daniel
Le #4482951
Bonjour.
Range("b2:j" & En_Colonne").Select
(toutefois, tu te sers d'un numéro de colonne en guise de numéro de ligne ?)
Cordialement.
Daniel
"tip.tiptop" 4632ffc0$0$9763$

JLuc