Syntaxe pour un nom de domaine

Philippe
Salut,

De mes anciens souvenirs de cours W2k, il me semble qu'il=20
faut =EAtre vigilant dans la syntaxe du nom de domaine.

Du type ne pas employer de - ou _ . Mais en cherchant sur=20
Internet je ne trouve pas cette indication.

Merci pour ceux qui me confirme cette contrainte

A=3D

Steve Gauvin
Je crois qu'il ny a pas de document, mais voici ce que j'en sais:

Si tu prevois utiliser un serveur SQL, il ne faut surtout pas avoir de "-"
dans le nom du serveur. Pour un nom de domaine, il me semble que le "-" est
accepter. Pour ma part, j'utilise le "-" dans les noms de mes serveurs sauf
pour les sevreurs SQL. Pour Exchange, et AD ca ne derange pas.

J'ai deja installer un nom de domaine avec un "-" sans aucune probleme, mais
c'était un tres petit domaine. Dans notre domaine actuelle, nous avons
comme nom un seul mot.

Steve

"Philippe" a écrit dans le message de
Salut,

De mes anciens souvenirs de cours W2k, il me semble qu'il
faut être vigilant dans la syntaxe du nom de domaine.