Syntaxe procédure stockée

Gafish
Bonjour,

Je voudrais dans un procédure stockée, appeler une table en fonction d'un
paramètre.
J'ai donc le code suivant :

CREATE PROCEDURE PSEtatNorme @Norme char(20)
AS
SELECT *
FROM ["Tablecorrespondance" & @Norme]
GO

La syntaxe est acceptée dans SQL Server, mais dans mon front Access, quand
je mets en source ma procédure et en inputparameters :
@Norme char(20) = Formulaires![ChoixModificationNorme]![NomNorme]
j'ai un message d'erreur :

Invalid object name "TableCorrespondance" & @norme

Je dois donc avoir fait une erreur, quelle est la syntaxe de la PS pour
faire ce que je souhaite ?

Merci d'avance

Arnaud