Syntaxe procédure stockée

Gafish
Bonjour,

Je viens de faire une procédure stockée qui lance une DTS de la manière
suivante :

CREATE PROCEDURE [PROCEDURE NAME] AS
EXEC MASTER..XP_CMDSHELL "DTSRUN /S SRVSNEW /U sa /P sqlserver /N test"
GO

Pas de problème. Mais dans certains noms de mes DTS j'ai un "-" de cette
manière :
"DTSRUN /S SRVSNEW /U sa /P sqlserver /N DTS - Test"

et la j'ai un problème je n'arrive pas à lancer. Quelle est la syntaxe pour
lancer une dts qui contient dans son nom des espaces et des - ?
J'ai essayé de mettre des crochets, des côtes, des parenthèses rien n'y
fait.

Merci d'avance

Arnaud

Nicolas LETULLIER
Normalement ça devrait être le contraire, des simple-quotes pour le
paramètre de la procédure stockée et des double-quotes pour les paramètres
de la ligne de commande :

CREATE PROCEDURE [PROCEDURE NAME] AS
EXEC MASTER..XP_CMDSHELL 'DTSRUN /S SRVSNEW /U sa /P sqlserver /N "DTS -
test"'
GO

Je n'ai pas testé ce soir, désolé

Nicolas.

[...]

Gafish
Ok, merci !
Je vais essayer cela !

"Nicolas LETULLIER" a écrit dans le
message de news:
[...]

> [...]
> lancer une dts qui contient dans son nom des espaces et des - ?
> J'ai essayé de mettre des crochets, des côtes, des parenthèses rien n'y

Gafish
Re!
J'ai essayé ca marche impec' ! :)
Merci beaucoup !