syntaxe remplissage d'un tableau

3 réponses
Bonjour

J'ai une procédure ou je souhaiterais qu'à l'intérieur du boucle pouvoir
mémoriser 3 variables dans un tableau afin qu'à la fin de la procédure
remplir une feuille des informations contenues dans ce même tableau.

Mon problème est la syntaxe du remplissage du tableau de 3 variables sur x
lignes non connues lors de la boucle

merci

3 réponses

michel ou sam
le pb est de savoir à quoi sont égales ces variables

est ce un calcul réalisé en analysant toutes les lignes par exemple une
moyenne ?

Michel

a écrit dans le message de news:
4cb418e0$0$25615$
Bonjour

J'ai une procédure ou je souhaiterais qu'à l'intérieur du boucle pouvoir
mémoriser 3 variables dans un tableau afin qu'à la fin de la procédure
remplir une feuille des informations contenues dans ce même tableau.

Mon problème est la syntaxe du remplissage du tableau de 3 variables sur x
lignes non connues lors de la boucle

merci

ce sont des variables de type integer ou string

Le tableau n'a pour but que de mémoriser des variables avant leur
initialisation lors de la boucle

merci

"michel ou sam" a écrit dans le message de news:
4cb43231$0$7699$

le pb est de savoir à quoi sont égales ces variables

est ce un calcul réalisé en analysant toutes les lignes par exemple une
moyenne ?

Michel

a écrit dans le message de news:
4cb418e0$0$25615$
Bonjour

J'ai une procédure ou je souhaiterais qu'à l'intérieur du boucle pouvoir
mémoriser 3 variables dans un tableau afin qu'à la fin de la procédure
remplir une feuille des informations contenues dans ce même tableau.

Mon problème est la syntaxe du remplissage du tableau de 3 variables sur
x lignes non connues lors de la boucle

merci

michdenis
Bonjour,

Un exemple de ce que j'ai compris de ta question ???

'-------------------------------
Sub test1()

Dim Arr(), C As Range, A As Long

For Each C In Range("A1:A10").Cells
If C = "toto" Then
A = A + 1
ReDim Preserve Arr(1 To A)
Arr(A) = C.Address
End If
Next
'pour coller le résultat dans une plage de cellules
Range("B1").Resize(UBound(Arr)) = Application.Transpose(Arr)

End Sub
'-------------------------------

--
MichD
--------------------------------------------

a écrit dans le message de groupe de discussion : 4cb418e0$0$25615$
Bonjour

J'ai une procédure ou je souhaiterais qu'à l'intérieur du boucle pouvoir
mémoriser 3 variables dans un tableau afin qu'à la fin de la procédure
remplir une feuille des informations contenues dans ce même tableau.

Mon problème est la syntaxe du remplissage du tableau de 3 variables sur x
lignes non connues lors de la boucle

merci