Syntaxe de SC.exe

Robert
Bonjour,
Quelle est la syntaxe de la commande sc.exe pour stopper un service sur un
ordinateur distant?
Nom de l'ordinateur distant : hp-server
fonction : Stop
Nom du service à stopper : WSSADMIN.EXE
Son emplacement : H:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Web
Server Extensions\12\BIN\WSSADMIN.EXE.

Marc Lognoul [MVP]
Bonjour,

sc.exe hp-server wssadmin stop

--
Marc Lognoul [MCSE, MCTS, MVP]

"Robert" wrote in message
[...]

Robert
Merci Marc,

Cela m'a mis sur la voie, mais la syntaxe exacte est finalement:
sc.exe hp-server stop SPAdmin
où SPAdmin est le "nom" du service tel qu'il figure dans la boîte Propriétés
du service. Le nom de l'exécutable que je citais n'est donc pas le nom du
service.
Merci

"Robert" wrote in message
[...]

Marc Lognoul [MVP]
Oups, oui désolé, je n'avais pas fait le rapprochement avec SharePoint à la
première lecture, rouge de honte ;)

--
Marc Lognoul [MCSE, MCTS, MVP]