Synthaxe Application.Goto

Le
Infogroup
Bonjour à toutes et à tous,

Dans un classeur ( Excel 2003 sous Vista ) j'ai 2 feuilles, Feuil1 et Feuil2
Dans la 1ère feuille, j'ai une cellule O14 avec une coordonnée J1500 par
exemple.
Dans la feuille 2, j'ai un bouton et je voudrais que en cliquant dessus,
cela me sélectionne la cellule ayant les coordonnées inscrites en O14 de la
feuille 1
Voici le mon bout de code qui se trouve dans la feuille2 :

Private Sub Commandbutton1_Click()
Application.GoTo Reference:=Sheets("Feuil1").Range(Range("O14")),
Scroll:úlse
End Sub

Lorsque je clique sur le bouton, j'ai le message suivant :

Ereur d'exécution'1004'
Erreur définie par l'application ou par l'objet

De quoi provient cette erreur ?

Merci par avance pour votre aide
Cordialement
InfoGroup
papou
Normal, c'est la valeur de la cellule O14 de la feuille active (soit la
feuille Feuil2) qui est recherchée.
Il faut tout simplement ajouter le nom de la feuille.
Donc :
Application.GoTo
Reference:=Sheets("Feuil1").Range(Sheets("Feuil1").Range("O14"))

Cordialement
Pascal

[...]

CAP2
Le #16627611
Salut,

juste pour la route, une autre approche :

Private Sub CommandButton1_Click()
Dim cell As String

cell = Worksheets("Feuil1").Range("O14").Value
Worksheets("Feuil2").Range(cell).Select

End Sub

Ca marche ?

CAP2

[...]

Le #16631441
Merci à Pascal et à CAP2,

Tout est OK, ça fonctionne parfaitement.

Encore merci pour vos solutions.

Cordialement

Infogroup

"CAP2" news:O$