Synthèse automatique et langue par défaut

Frédéric Gaërel
Bonjour.

Je souhaiterai utiliser la fonctione de synthèse automatique mais j'ai
systématiquement un message d'erreur : "Word ne peut résumer que du texte en
français..."

La langue par défaut est bien positionnée à "français". (détection auto
désactivée mais c'est pareil si la case est cochée)
Je ne suis pas en mode brouillon.

Pouvez vous m'aider ?
--- Word 2002 SP3 sous XP ---

Merci.
Bonne journée.
Fred

Circé
Bonjour,

La langue par défaut est le français, mais la langue du texte que tu
veux synthétiser est-elle aussi le français ?...
Oui, je sais, je pinaille, mais bon... Il faut sélectionner tout le
texte, aller dans le menu Outils, langue, langue, et cocher le français
si ce n'est pas fait.

Circé
http://faqword.free.fr