Synthèse de carnets d'adresse

7 réponses
benoit
Bonjour,

Je partage mon Mac avec mes enfants et je viens de tomber sur os :
comment faire en sorte, simplement, que j'ai aussi le contenu de leur
carnet d'adresse sur mon iPhone ?

Bref, ils ajoutent ou modifient leur carnet et le mien est à jour.
Je dis ça parce qu'on s'est retrouvé hier devant une porte avec un code
; ma fille avait ajouté son amie dans son carnet mais comme je n'avais
pas le contact dans mon carnet/iPhone... ni numéro de code, ni numéro de
téléphone.

Une idée ?

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]

7 réponses

gerald.coyot
Benoit wrote:

Bonjour,

Je partage mon Mac avec mes enfants et je viens de tomber sur os :
comment faire en sorte, simplement, que j'ai aussi le contenu de leur
carnet d'adresse sur mon iPhone ?

Bref, ils ajoutent ou modifient leur carnet et le mien est à jour.
Je dis ça parce qu'on s'est retrouvé hier devant une porte avec un code
; ma fille avait ajouté son amie dans son carnet mais comme je n'avais
pas le contact dans mon carnet/iPhone... ni numéro de code, ni numéro de
téléphone.

Une idée ?

T'es sûr que c'était pas d'UN ami plutôt ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
benoit
Gérard Cojot wrote:

> Une idée ?

T'es sûr que c'était pas d'UN ami plutôt ?

Elle est encore trop jeune (les garçons sont nuls, bêtes...), mais
cela ne va pas durer, je le sais ;-)

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
Le Moustique
Le 12/11/11 20:22, Benoit a écrit :
Elle est encore trop jeune (les garçons sont nuls, bêtes...), mais
cela ne va pas durer, je le sais;-)

Moins de deux ans avant que les phéromones lui occultent la réalité .

--
/) Le Moustique
-:oo=
) CC BY-NC-ND
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Zorglub
In article <1kam7mp.1l3y2pz164g28eN%,
(Benoit) wrote:

comment faire en sorte, simplement, que j'ai aussi le contenu de leur
carnet d'adresse sur mon iPhone ?

demande à la Gestapo ou la Stasi ou Claude Guéant
pat
Benoit écrit:

Bref, ils ajoutent ou modifient leur carnet et le mien est à jour.

En gros tu demandes un partage de carnet d'adresse? Via iCloud, non?

--
Patrick
benoit
Patrick C. wrote:

Benoit écrit:

> Bref, ils ajoutent ou modifient leur carnet et le mien est à jour.

En gros tu demandes un partage de carnet d'adresse? Via iCloud, non?

Euh ! C'est faisable avec MobielMe/iCloud ?

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
pat
Benoit écrit:

Patrick C. wrote:

> Benoit écrit:
>
> > Bref, ils ajoutent ou modifient leur carnet et le mien est à jour.
>
> En gros tu demandes un partage de carnet d'adresse? Via iCloud, non?

Euh ! C'est faisable avec MobielMe/iCloud ?

Désolé pour la réponse tardive, j'ai une connexion intermitente du
spectacle.
Normalement, tu peux partager via iCloud le carnet d'adresse entre
plusieurs appareil. L'inconvénient c'est que tout le monde a le même il
me semble.

--
Patrick