Synthèse rapide sur la fusion Csat/TPS

1 réponse
Kosmiko2000
3 questions :
1) Que vont devenir les fréquences de TPS sur Hot Bird ??
a) poursuite des signaux en viaccess ou dans un autre cryptage?
b) Jusqu'à quelle date ?

2)quel cryptage sur Astra ? Du Mediaguard inviolable pour toutes les
chaînes ??

3)Que devient le bouquet ABSat ? Toujours sur HotBird ? Même cryptage ??
Merci...

1 réponse

jerome balti
> 3 questions :
1) Que vont devenir les fréquences de TPS sur Hot Bird ??
a) poursuite des signaux en viaccess ou dans un autre cryptage?
b) Jusqu'à quelle date ?

2)quel cryptage sur Astra ? Du Mediaguard inviolable pour toutes les chaînes
??

3)Que devient le bouquet ABSat ? Toujours sur HotBird ? Même cryptage ??
Merci...

d apres le courrier TPS reçu ces jours ci, "ça bouge en septembre"

precisement quoi ... ? .. mais à priori rien ne devrait trop changer d
ici là donc (à part le nom des chaines et la numerotation, mais ça ,
on a l habitude ...;-)

--
bande dessinée en ligne
http://www.plastikabul.com/bulletin