Synthese vocale.

Le
DAN
Bonjour a tous.

pour ceux qui conaissent j'ai telecharge Virgini qui permet de metre un
narateur francaia a cette adresse
http://www.echo-on.org/index.php?une-version-gratuite-du-moteur-de-synthese-vocale-scansoft-virginie-disponible-chez-microsoft
.
A l'instalation j'ai l'erreue
1607 impossible d'installer
que me conseillez vous de faire?
D'azvance merci de votre aide?
Le Claude
Le #20617431
Salut,

Tu nous dis :
que me conseillez vous de faire?

Tente de mettre en compatibilité le setup pour une version plus ancienne de Windows (XP
par exemple)

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #20618181
merci de tes conseils,j'ai essayé avec version win 98 et xp pack 2 c'est
le meme resulta,
je suis sous VISTA

vr
"Le Claude" de news:%
Salut,

Tu nous dis :
que me conseillez vous de faire?

Tente de mettre en compatibilité le setup pour une version plus ancienne
de Windows (XP par exemple)

--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"DAN" discussion :
[...]

Le #20618171
mais chez toi ca s'intale corectement?
sous win VISTA?

"Le Claude" de news:%
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Didier [MVP]
Le #20618351
[...]

Bonsoir,
Ca ne marche pas avec ce lien :
http://download.microsoft.com/download/msreader/utility/1.0/w98nt42kmexp/fr/ReaderTTSInstallFRA.exe ?
L'installation nécessite une petite chose que l'installation propose
d'installer et chez moi ça marche du premier coup mais sous la session qui a
installé.
Didier.
Le Claude
Le #20624611
Salut,

Pour répondre à Dan, chez moi ça s'est toujours parfaitement installé que ce soit avec
Vista ou avec Sept.
--
[...]

Le #20664621
Bonjour a tous

J'ai tel a microsoft ce matin,ils m'ont installés a distance la voix fr
sous Win 7 et ca marche OK
voici le lien qu'ils ont utilisés.

http://faq.sodeasoft.com/dwn/RSSolo4French.zip

ca marche nikel .
J'ai essayé de faire la meme instalation sous vista et malheureusement j'ai
la meme erreur que précedement.
Il fait aussi savoir qu'aprés une insta de Win 7
Microsoft donne une aide gratuite de 6 mois environ
Je vais les rappeler
Pour rervenir au narrateur je le trouve tout de meme tres tres bavard,est il
possible de le limiter?

"Le Claude" de groupe de discussion :