Synthèse vocale

Le
La Poste
Bonjour,
J'ai essayé d'installer une voix française (Virginie) comme conseillé dans
un poste, mais quand je veux la tester, seule la voix américaine marche
(Anna) et j'ai un message du genre "tester une autre voix ou utiliser un
périphérique de sortie audio différent".
Qui déconne ? Bilou (je n'en suis pas sûr) ou moi (c'est plus
vraisemblable).
J'ajoute que j'utilise un portable.
--
Cordialement
JL
[...]

As tu changé la voix dans le panneau de config. > synthèse vocale ?

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )