synthèse vocale

Le
raquettes48
Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur le forum, et vous prie d'excuser par avance, mes
eventuelles maladresses.

J'ai vista premium enfrançais installer par Dell, et je n'arrive pas à avoir
une voix française por la shyntèse vocale.

Qui peut me dire ou trover un module de voix française merci de vos conseils.

--
Si tu suis l''Ours de trop près, il va te Bouffer !
garcin lazare
[...]

Voir ici: http://www.figer.com/voir.asp?a¡111&p=impr

raquettes48
Le #398749
Merci garcin Lazare pour votre réponse je me mets au travail.

Les pistes sont nombreuses mais judicieuses encore merci de votre gentillesse.

:)
--
[...]

fifi
Le #398747
raquettes48 a écrit

Les pistes sont nombreuses mais judicieuses encore merci de votre
gentillesse.

Bonsoir a tous,
merci de donner ton retour d'expérience, je suis intéressé aussi.
Cordialement.

--
fifi