Synthétiseur DLS

Jean
Bonjour,

A la suite de fausses manœuvres j'ai dû réinstaller le pilote de ma
carte son "Realtek high définition audio" et depuis il me manque aussi
le pilote de "Synthétiseur DLS du noyau Microsoft".
Sur Google je n'ai trouvé aucune réponse valable.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.

Jean

FDDKDR
Bonjour,

"Jean" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 471146c9$0$27414$
[...]

Les pilotes ont quelle origine ?
Le mieux est de télécharger les derniers, à jour, sur le site de Realtek.

Et sinon, la carte son fonctionne bien à part ça ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Jean
[...]

Oui la carte son fonctionnait bien, mais j'ai installé un autre pilote
et effectivement l'avertissement du synthétiseur à disparu.
Merci pour ta réponse.

Jean

FDDKDR
Bonsoir,

"Jean" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 471231d8$0$27398$

Oui la carte son fonctionnait bien, mais j'ai installé un autre pilote et
effectivement l'avertissement du synthétiseur à disparu.
Merci pour ta réponse.

OK, merci du retour, et bonne continuation,

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )