Synthse budgétaire - Année en cours

Cyberfred95
Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse pour un sujet que tout le monde doit utiliser, je
me permet de reposer la question :

J'utilise La synthèse budgétaire en prenant la période "Année en cours"
Je m'attends à ce que la colonne Réel somme les montants de puis le début
del'année à ce jour ce qui est le cas.

Par contre la colonne "Budgété" indique le montant du Budget de l'année
complète correspondant à cette catégorie, je m'attendais a un pro-rata ou az
une some des budget depuis le début de l'année à la date du jour

J'ai loupé qlq chose ?
Le fonction comparer budget au reel fait la même chose

Merci de votre réponse
Cordialement

Michel Maman
Bonjour,

"Année en cours" n'est pas "Cumul à ce jour
Vous pouvez essayer (sans préjuger d'erreurs d'arrondis) :
Etats > Budget mensuel > Personnaliser > Onglet Date> Plage:Cumul annuel

Cordialement.

Michel

message de news: