SysFader

Plotin
Bonjour,

Depuis quelques semaines, Windows ralentit souvent et quand je viens pour
arrêter l'ordinateur, un message indiquant que le programme SysFader se
termine empêche la fermeture de Windows XP. Même après avoir cliquer sur
terminer le programme maintenant, Windows ne s'arrête pas. J'ai évidemment
mis toutes les mises à jour de Windows XP SP 2, mon anti-virus est à jour
également (VirusScan entreprise) et j'ai passé Ad-aware et Spybot sans aucun
virus ou spyware détecté. J'ai également fait toutes les manoeuvres
suggérées sur Internet, comme décocher les cases d'affichages et d'effets
avancés qui concernent «Faire disparaître ou apparaître» des éléments sans
que rien ne change.

Quelqu'un a-t-il des suggestions pour résoudre ce problème?

Merci de votre aide,

P.-S. Je vais envoyer le même message sur le forum de IE7, car c'est souvent
après que ce logiciel plante que le problème survient.

--
Solitaire ou solidaire? -Camus
Guy Ferland

Sundowne
Plotin wrote:
:: Bonjour,
::
[...]
:: --
:: Solitaire ou solidaire? -Camus
:: Guy Ferland
:: http://aladin.clg.qc.ca/~ferlandg/

'jour
Trouvé sur un forum US
************
Ah yes, the old Sysfader trick! I remember it well when I installed XP SP2.

To fix it do the following:
Click Start, go to Settings, click Control Panel, double-click Display.
Click Appearance, then click Effects. Now UNCHECK the first four boxes,
which include Fade Effects (one of the culprits, a.k.a. Sysfader) Smooth
Edges, Large Icons and Shadows under Menus. Not only do you not need any of
these, but they will cure your problem and speed up your Desktop.

Stu Miller
*************

Merci google!
@+
Plotin
Bonjour Stu,

J'avais trouvé les mêmes astuces, mais malgré ces manoeuvres, le problème
persiste. Merci pour l'aide.

Quelqu'un a d'autres solutions?

Merci à l'avance à tous.

--
Solitaire ou solidaire? -Camus
Guy Ferland
http://aladin.clg.qc.ca/~ferlandg/
"Sundowne" a écrit dans le message de news:

Plotin wrote:
:: Bonjour,
::
[...]

Bon Dimanche à tous !

"Plotin" a écrit dans le message

[...]

* Vu
http://www.processlibrary.com/directory/files/sysfader/

http://www.liutilities.com/products/wintaskspro/processlibrary/sysfader/

--» la réponse qui t'a été déjà donnée devrait pourtant aboutir ..

* http://www.google.fr/search?q=SysFader

NB/ ? trojan Winshow ?

http://www.wilderssecurity.com/showthread.php?t$363

et dis-ns :o)
Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

Plotin
Bonsoir,

Merci pour les pistes de solutions que j'avais malheureusement toutes
empruntées. La seule solution qui semble fonctionnée actuellement, c'est de
lancer IE 7 avec une page de démarrage à un seul onglet. J'ai remarqué que
chaque fois que IE 7 plantait, c'était parce que ma page de démarrage avait
plusieurs onglets. C'est seulement après les plantages de IE7 que des
problèmes survenaient avec Windows XP. Alors, depuis que je lance IE 7 avec
un seul onglet, plus de plantages, plus de ralentissement et plus d'erreurs
SysFader.

Merci à tous pour votre aide appréciée,

[...]

Bonjour à tous !

"Plotin" a écrit dans le message

[...]

Trouvé sur ce NG un fil résolu concernant IE7et l'erreur Sysfader = posts 10
et 11

http://groups.google.com/groups?threadmE9e3b44%240%2427397%24ba4acef3%40news.orange.fr

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

Plotin
Bonjour,

Maintenant que tout va bien, j'hésite à faire d'autres manoeuvres. Il est à
remarquer que depuis que le seul onglet qui s'ouvre au démarrage n'est plus
Windows Live mail, tout va bien. Y a-t-il un lien entre le type de sites
ouverts au démarrage dans les onglets et les plantages? C'est à voir.

Si les problèmes reviennent, je vais essayer cette suggestion. Merci
beaucoup.

--
Plotin
«Solidaire ou solitaire?» -Camus