SysFader problèmes

Plotin
Bonjour,

Depuis quelques semaines, Windows ralentit souvent et quand je viens pour
arrêter l'ordinateur, un message indiquant que le programme SysFader se
termine empêche la fermeture de Windows XP. Même après avoir cliquer sur
terminer le programme maintenant, Windows ne s'arrête pas. J'ai évidemment
mis toutes les mises à jour de Windows XP SP 2, mon anti-virus est à jour
également (VirusScan entreprise) et j'ai passé Ad-aware et Spybot sans aucun
virus ou spyware détecté. J'ai également fait toutes les manoeuvres
suggérées sur Internet, comme décocher les cases d'affichages et d'effets
avancés qui concernent «Faire disparaître ou apparaître» des éléments sans
que rien ne change.

Quelqu'un a-t-il des suggestions pour résoudre ce problème? Remarquez que le
problème survient souvent à la suite de plantages de IE 7.

Merci de votre aide,

--
Solitaire ou solidaire? -Camus
Guy Ferland

Hans Le Roy
Bonjour Plotin,

"Toutes le manoeuivres suggérées" par internet - c'est trop vague, ça. Si ce
sont les tuyaux donnés à
http://beyondteck.blogspot.com/2006/05/how-to-stop-sysfaderexe-error.html,
je crois qu'il faut mettre à jour le pilote de la carte graphique.

Amitiés

Hans

[...]

Plotin
Bonjour Hans,

C'est exactement la page sur laquelle j'ai pris les manoeuvres pour
désactiver les propriétés d'affichage qui devraient causer problème. J'ai
également mis à jour mon pilote de carte graphique. Mais l'error continue
d'apparaître à la fermeture de Windows.

Merci pour l'aide. Quelqu'un a d'autres solutions?

Merci à l'avance pour votre aide.