Sysprep

Le
OlivierT
Bonjour a tous,

J'essaye, en vain, de récupérer les sources d'installation de Sysprep.
Quelqu'un sait-il ou je peux trouver ces sources ?
J'en ai besoin pour l'integrer sous VMWare

Olivier
F. Dunoyer [MVP]
Le #538354
OlivierT avait écrit le 18/07/2007 :
[...]

Petite recherche google : mot clé "SYSPREP"
un premier lien (1ere page)
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/network/sysprep/
Je cite :
"Les fichiers sont disponibles sur le CD-Rom de Windows 2000 dans le
dossier SUPPORT puis TOOLS"

Deuxieme lien
COMMENT FAIRE : Utiliser l'outil Sysprep.exe pour automatiser le
déploiement de Windows XP
http://support.microsoft.com/kb/302577/fr

"Vous pouvez utiliser les paramètres suivants avec l'outil Sysprep.exe
inclus dans Windows XP:"
et je te confirme que le sysprep est dans le meme dossier sur XP Pro
que celui cité pour 2000.

A moins que tu veuilles une autre version ??

Jours après jours avec Longhorn Server
http://fds.mvps.org/LH/index.htm

OlivierT
Le #538353
C'est ce que j'ai vu aussi. Mais dans les docs VMWare, il y a toute une
arborescence qui doit etre presente, chose qui n'existe pas dans le
Deploy.cab...