Sysprep

Guillaume
Bonjour,
est-ce que quelqu'un serait assez gentil pour répondre à cette
petite question. Voici la situation:

1- Je fais un sysprep sur un Windows XP Pro SP3 qui est sur la partition 2.
2- À l'aide de Ghost ou Zenworks je copie l'image de cette 2e partition vers
une autre partition, par exemple la troisième partition cette fois-ci..
3- Est-ce qu'au démarrage l'OS sera en mesure, par lui-même, de déterminer
que son nouveau %SYSTEMDRIVE% est maintenant E: au lieu de D: ? Ou
existe-t-il une commande que je dois faire pour y arriver ?

Toute aide sera vraiment appréciée!
Guillaume

TP16
Bonjour,
Consulter le fichier Boot.ini (sur c:, ou sur la dernière partion crée avec
Os Vista)pour Gérer la partition de démarrage.
Normalement au démarrage un Menu Choix apparaît.
A+