SysRq

JB
bonsoir,
sur mon clavier, je voudrais utiliser la fonctionnalit=E9 Syst
comme indiqu=E9 sur la touche,
mais voil=E0 cette touche combine aussi impression =E9cran, ligne sup=E9=
rieure

que faut-il changer pour acc=E9der =E0 cette fonctionnalit=E9
merci
A+
JB

Claude PARMENTIER
On Fri, 03 Apr 2009 17:04:47 +0200, JB wrote:

bonsoir,
sur mon clavier, je voudrais utiliser la fonctionnalité Syst
comme indiqué sur la touche,
mais voilà cette touche combine aussi impression écran, ligne supérieure

que faut-il changer pour accéder à cette fonctionnalité
merci

Attention car la touche SysRq est utilisé pour les "Magic Sys Keys"
http://doc.ubuntu-fr.org/touches_magiques
JB
@ wrote:

[...]

bonjour,
j"avais la liste,
pourtant la valeur 1 est positionné : /proc/sys/kernel/sysrq
sur une opensuse 11.1 certaines fonctions se réalisent mais laissent de
glace les autres commandes
pour Alt+SysRq+c mon environnement crashdump est incomplet

merci pour l'information
A+
JB