system alert

1 réponse
LydieT
j'ai un truc dans le bas de l'écran à droite qui n'arrête pas de s'afficher
"system alert" et ca envoie sur un site d'antivirus j'ai tout essayer ,
antivirus antispy etc... il est toujours là comme je peux me débarraser
de ce truc?????? MERCI

1 réponse

Vincent Felsch
"LydieT" a écrit dans le message de news:

j'ai un truc dans le bas de l'écran à droite qui n'arrête pas de
s'afficher
"system alert" et ca envoie sur un site d'antivirus j'ai tout essayer ,
antivirus antispy etc... il est toujours là comme je peux me débarraser
de ce truc?????? MERCI

Bonjour

Allez sur Démarrer puis Exécuter puis tapez msconfig puis ok
choisissez l'onglet "Démarrage" et là se trouve tous les logiciels qui
démarre automatiquement avous de trouver lequel et décochez le
puis redémarrez l'ordinateur.

Cordialement

Vincent F.