system.net.mail

DAN
Bonjour a tous.
je ne comprends pas coment on peut coder en VB.net 2008.
Pour l(envoie de mail avec plusieurs destinataires e A ou CC ou CI.
D'avance Merci de votre aide.

Patrice
Bonjour,

Donc ce sont des collections. Il faut donc ajouter les adresses concernées à
la collection voulue. Par exemple :

Dim m As New System.Net.Mail.MailMessage
m.To.Add("")
m.To.Add("")

--
Patrice

"DAN" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour a tous.
je ne comprends pas coment on peut coder en VB.net 2008.
Pour l(envoie de mail avec plusieurs destinataires e A ou CC ou CI.
D'avance Merci de votre aide.

DAN
merci beaucoup mais entre temps j'avais trouvé.

"Patrice" <http://scribe-fr.blogspot.com/> a écrit dans le message de groupe
de discussion : uKghp$
[...]

Patrice
> merci beaucoup mais entre temps j'avais trouvé.

Je n'ai pas osé dire qu'il suffisait de regarder la doc ;-)

--
Patrice