System Restore Manager v2

marioski
bonjour,

question de d=E9butant:
je travaille sous windows 7 avec un disque dur de 500Go (qui n'est pas part=
itionn=E9 par moi-m=EAme) et j'ai install=E9 le petit software "system rest=
ore manager v2" afin de mieux g=E9rer mes points de restauration.
Ce que je voudrais absolument savoir,c'est:
-1)qu'est-ce que "Allocated Disk Space"?combien dois-je mettre?
-2)qu'est-ce "space used"?
-3)que dois-je mettre dans"maximum space to used"
-4)que dois-je choisir dans "select fixed disc" ? je suppose que c'est C:
-5)quelle diff=E9rence entre 1) et 2)?

merci de votre compr=E9hension.

yamo'
Salut,

marioski a tapoté, le 14/05/2014 13:26:
merci de votre compréhension.

Où est le problème de sécurité?

--
Stéphane <http://pasdenom.info/fortune/?>
Les vertus se perdent dans l'intérêt,
Az Sam
"marioski" a écrit dans le message de
bonjour,

question de débutant:
je travaille sous windows 7 avec un disque dur de 500Go (qui n'est pas
partitionné par moi-même) et j'ai installé le petit software "system restore
manager v2" afin de mieux gérer mes points de restauration.
[...]
-5)quelle différence entre 1) et 2)?

merci de votre compréhension.

_____________________________________

et si tu t'adressais a celui qui a écris le machin ?
tu lui dira en même temps de ma part que son truc est une merde qu'il plante
les PR, conduit même a des écrans bleus (avec perte de données donc) et
qu'il ferait mieux de le tester réellement avant de la diffuser a des
utilisateurs qui ne savent même pas traduire l'anglais.
Du coup on est revenu en charte : sécurité 0 !

--
Cordialement,
Az Sam. !
warrencun-grp
Le mercredi 14 mai 2014 13:26:58 UTC+2, marioski a écrit :
bonjour,

question de débutant:

je travaille sous windows 7 avec un disque dur de 500Go (qui n'est pas pa rtitionné par moi-même) et j'ai installé le petit software "system re store manager v2" afin de mieux gérer mes points de restauration.

[...]

alors peut-être connais-tu un bon utilitaire à télécharger qui gè re les points de restauration efficacement?
Pierrard
Le Fri, 16 May 2014 04:25:20 -0700 (PDT), a
écrit:

alors peut-être connais-tu un bon utilitaire à télécharger qui gère les points de restauration efficacement?

bonjour

Restore Point Creator
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid!7&lid&76

Cordialement
404
a écrit le 16/05/2014 13:25 :

alors peut-être connais-tu un bon utilitaire à télécharger qui gère les points de restauration efficacement?

Si par "gérer" tu entends "supprimer" les points qui dont tu ne veux
plus, il y a CCleaner qui permet aussi de faire d'autres choses
intéressantes :
https://www.piriform.com/ccleaner/download/standard
404
Az Sam a écrit le 15/05/2014 20:07 :

[...]