System settings protector a cesse de fonctionne

4 réponses
Aldur
Bonsoir

Depuis quelques temps j'ai périodiquement le message "System settings
protector a cessé de fonctionné" sans autre indication.
Ceci se produit mors du démarrage du PC

Systeme Windows Vista home premium preinstallé sur PC HP Pavillion HDX
9190EF
Que faut'ilfaire ?

Merci de votre aide

--
Pour répondre par E-mail, suprimer "aldur." au début de l'adresse.

4 réponses

Daniel Orange
Bonsoir
System Settings Prorector doit être un programme de ton ordi, pour te
répondre vas voir le poste intitulé Message d'erreur de Stéphen BOS en date
du 02/06/2008. J'ai eu le même souci que j'ai pu rêgler.
Ciaooo et bon courage
"Aldur" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir

Depuis quelques temps j'ai périodiquement le message "System settings
protector a cessé de fonctionné" sans autre indication.
Ceci se produit mors du démarrage du PC

Systeme Windows Vista home premium preinstallé sur PC HP Pavillion HDX
9190EF
Que faut'ilfaire ?

Merci de votre aide

--
Pour répondre par E-mail, suprimer "aldur." au début de l'adresse.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

N'aurais-tu pas SpyBot Search & Destroy, ou Windows Defender, installés
et activés ?

@+

MCI
Aldur
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a exposé le 08/06/2008 :
Bonsoir !

N'aurais-tu pas SpyBot Search & Destroy, ou Windows Defender, installés et
activés ?

@+

MCI

Merci, la suppression du "teatime" de Spybot régléleproblème

--
Pour répondre par E-mail, suprimer "aldur." au début de l'adresse.
MClaveau (MVP)
Salut !

Merci, la suppression du "teatime" de Spybot régléleproblème

Et, merci du retour.

--
@-salutations

Michel Claveau