System Volume Information

Le
Willi2004
Bonjour à tous.
J'ai malencontreusement copié sur mon bureau un dossier nommé System Volume
Information, que je ne peux plus supprimer. Bien entendu, je l'ai vidé de
son contenu, mais impossible de le supprimer lui-même. Sauriez-vous m'aider
à le virer? Merci pour votre aide.
Sabrem JORAM

Bonjour,

Utilisez UNLOCKER :

http://ccollomb.free.fr/unlocker/

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=unlocker&btnG=Rechercher&meta
Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Azo4
Le #16337481
il faut aussi t'en rendre maître avec la commande CACLS en ligne de
commande...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Willi2004" news:
[...]

Le #16341361
Bonjour JORAM.
J'ai un message d'erreur après l'installation de UNLOCKER disant qu'il est
en conflit avec un logiciel tournant sur mon ordinateur, sans toutefois
préciser lequel. Impossible donc de l'exécuter.

Sabrem JORAM wrote:
Willi2004 a écrit :

[...]

Le #16341371

Sabrem JORAM wrote:
Willi2004 a écrit :

[...]

Le #16341341
Azo4 wrote:
il faut aussi t'en rendre maître avec la commande CACLS en ligne de
commande...

Bonjour Azo4.
J'ai essayé, mais le problème reste entier.
Peut-être ai-je besoin de plus d'indications quant à l'utilisation de cette
commande?!
Willi2004
Le #16341351
Azo4 wrote:
[...]

Le #16341881
en ilgne de commande, tape cacls /? pour voir les options

--

Azo4 wrote:
[...]

Le #16341891

Azo4 wrote:
[...]

Le #16347301
Willi2004 a écrit :

[...]

Vous savez démarrer en Mode sans échec ?

Alors installez-le dans ce mode... Vous pourrez même l'y lancer.

Ce message d'erreur ne me dit rien de bon : jetez les deux yeux dans
l'observateur d'évènements :

http://fspsa.free.fr/eventid.htm

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Jean-Claude BELLAMY
Le #16348271
[...]

Normal !
Le dossier SVI est réservé (par défaut) exclusivement au compte SYSTEM !
Tu as copié les mêmes droits dans sa copie.

Il faut donc modifier ces permissions pour que tu puisses la supprimer
Cf. : http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#svi

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]