System.web.mail

nesserb
Bonjour,

Je suis novice dans l'univers .Net, j'ai donc lu par ci par là certaine
chose et je voudrais pouvoir envoyer des emails à partir de VB.Net (version
standard)

Cependant je n'ai pas le NameSpace System.Web.Mail !

Est-ce normal ?

Puis-je faire une mise à jour ? Comment ?
ou
Est ce que je l'utilise mal ?
Lorsque je fait :

Imports System.Web

Je n'ai pas le Mail je n'ai que :
+AspNetHostingPermission
+AspNetHostingPermissionAttribute
AspNetHostingPermissionLevel

Par avance merci de votre aide,
Cordialement,

Nasser

Guy DETIENNE
Salut ;O)

Tu n'es pas dans le groupe approprié pour VB.NET. Ce groupe est dédié à VB6
et versions antérieures.

Vois plutôt dans le groupe microsoft.public.fr.dotnet.vb

Guy