System.Web.UI n'existe plus !

fragmonster
Bonjour,
Je viens d'installer Visual C# express et le framework 2.0
J'ai converti un projet SharpDevelop (d=E9velopp=E9 en 1.1) en projet
Visual Studio.
La conversion sous C# Studio se d=E9roule hyper bien mais le projet ne
compile plus car j'ai une erreur sur un using System.Web.UI

Le compilo me dit que UI n'existe pas. Et effectivement lorsque je tape
System.Web, la compl=E9tion s'arr=EAte et ne va pas plus loin.

Comment se fait il que je n'arrive pas =E0 r=E9f=E9rencer ce namespace
(qui existe toujours en 2.0)?

fragmonster
Raahhhh, j'ai trouvé. C'est le fonctionnement de C# express qui est
différent de #Develop. En fait il faut référencer System.Web dans
les références du projet pour pouvoir faire un using System.Web.UI;

Par contre j'ai remarqué une chose étrange : la même dll compilée
sous C# express pèse environ 16Ko alrs que sous #Develop elle ne fait
que 6Ko (Oo)