system32 fichier corompu

arthau
apres desinstallation d un programme le fichier
windows/system32/config/system est corompu et empeche xp de demarrer
je n'arrive pas a le remplacer avec mon 2eme dd car il est toujours en
utilisation...qui pourrait me l'envoyer par exemple ?

Poulablabla
Le fichier system est le fichier principal de ta base
de registre.
Tu peux facilement le remplacer avec la console de XP
tu trouveras le fichier system de quand tu as installé
Windows XP dans le dossier "Windowsrepair"
Attention, ne copie que celui-là.
Tu fais un copier-coller depuis la console.
Salutations