Systemd, pourquoi zélateurs et détracteurs...

Le
maderios
Bonjour
Un (long) article sur le pourquoi et le comment des polémiques en cours,
surtout du coté de Debian.
https://linuxfr.org/news/pourquoi-les-zelateurs-et-detracteurs-de-systemd-ne-s-entendront-jamais
--
Maderios

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Fabrice Regnier
Le #26326318
'lut,

Un (long) article sur le pourquoi et le comment des polémiques en cours,
surtout du coté de Debian.
https://linuxfr.org/news/pourquoi-les-zelateurs-et-detracteurs-de-systemd-ne-s-entendront-jamais

Excellent article en effet (même si la traduction est parfois un peu
"maladroite", quel travail!). Je me demande si l'auteur, sans le dire,
ne prêche pas un peu pour sa paroisse à savoir l'utilisation de uselessd ?

Il n'empêche, j'ai hâte de voir comment ça va évoluer!

a+

f.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers