Systeme 1.0 (une enceinte, un amp, un préamp)

pls.spam.pepito
bj,

dans quelles marques anglaises ou autres haut de gamme pourrais-je
trouver une enceinte de studio, destinée à être la seule d'un systeme
audio ?

L'idée serait de mettre

- un préamp
- un amp de +/- 200 w rms 8 Oh Mono (rotel, mac, ?)
- une seule enceinte

Quel préamp choisir, un stéréo pontable en sortie mono ?

D'apres vous est-ce vraiment débile de ne vouloir qu'UNE enceinte ?
:-) J'en ai eu 5.1, j'ai tout vu tout entendu, je n'en veux plus
(qu'une).

Qui fait les meilleures centrales ? Est-ce intéressant pour de la
hifi/sono ?

Pepito.

Novy
"Pepito" a écrit dans le message de
[...]

Ne pas tenter le diable Hi-Fi et Sono n'ont
pas les meme buts et surtout ni le meme rendement.