Système 4.1 en anglais, comment installer vers. FR

3 réponses
Jean-Louis AGOBET
Question idiote sans doute ;-), mais sans réponse dans mes recherches ...
il s'agit d'un 515 sous 4.1 et je souhaite utilisé OS Français, comment
réinstaller le soft sur le Palm ??
merci

3 réponses

CrazyCat
Jean-Louis AGOBET wrote:
Question idiote sans doute ;-), mais sans réponse dans mes recherches ...
il s'agit d'un 515 sous 4.1 et je souhaite utilisé OS Français, comment
réinstaller le soft sur le Palm ??

hard reset et selection de la langue française à l'initialisation.

--
Découvrez Original War: http://www.original-war.org
Humour: http://www.chatfou.com
Tchattez en liberté: http://www.c-p-f.net
Jean-Louis AGOBET
dans l'article d0sg62$vov$, CrazyCat à
a écrit le 11/3/05 17:16 :

Jean-Louis AGOBET wrote:
Question idiote sans doute ;-), mais sans réponse dans mes recherches ...
il s'agit d'un 515 sous 4.1 et je souhaite utilisé OS Français, comment
réinstaller le soft sur le Palm ??

hard reset et selection de la langue française à l'initialisation.

En effet ...
merci

jl
Buzz_eclair
Lol c'est ecrit dans la notice.

Sinon tu fais un hard reset, mais normalement celui que je t'ai envoyé était
a la page de selection de langue, juste apres avoir calibré le screen
"Jean-Louis AGOBET" a écrit dans le message de
news: BE578253.22F05%
Question idiote sans doute ;-), mais sans réponse dans mes recherches ...
il s'agit d'un 515 sous 4.1 et je souhaite utilisé OS Français, comment
réinstaller le soft sur le Palm ??
merci