Système d'accrochage belge et génial

14 réponses
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Appel à Jean-Claude Guislain, qui a donné une fois un lien vers un
système d'accroche de cadres...Que j'aurais du archiver.
Si lui, ou un autre, pouvait me redonner le système ça serait super.
Merci,

Noëlle Adam

10 réponses

1 2
Jean-Claude Ghislain
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit:

Appel à Jean-Claude Guislain, qui a donné une fois un lien vers un
système d'accroche de cadres...Que j'aurais du archiver.
Si lui, ou un autre, pouvait me redonner le système ça serait super.

Je peux le faire (théoriquement) mais que veux-tu savouaire exactement ?
Et quel système d'accrochage t'intéresse ? Je suppose que tu te rappelle
du mien... Toute une histoire...

--
JCG
berlinette
Dans news:4accbef3$0$936$, =?UTF-8?B?
WW91RG9udE5lZWRUb0tub3dCdXRJdHNOb8OrbGxl?=
<"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a tapoté :

Appel à Jean-Claude Guislain, qui a donné une fois un lien vers un
système d'accroche de cadres...Que j'aurais du archiver.
Si lui, ou un autre, pouvait me redonner le système ça serait super.
Merci,

Noëlle Adam

Là : http://cjoint.com/?khtVaQr7MU
benoit.sansspam
Bonjour,

berlinette wrote:

> Appel à Jean-Claude Guislain, qui a donné une fois un lien vers un
> système d'accroche de cadres...Que j'aurais du archiver.
> Si lui, ou un autre, pouvait me redonner le système ça serait super.
> Merci,
>
> Noëlle Adam
>

Là : http://cjoint.com/?khtVaQr7MU

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il a de génial et donc comment
on s'en sert. Merci

--
Benoît http://picasaweb.google.com/leraillez/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Benoit a écrit :
Bonjour,

berlinette wrote:

Appel à Jean-Claude Guislain, qui a donné une fois un lien vers un
système d'accroche de cadres...Que j'aurais du archiver.
Si lui, ou un autre, pouvait me redonner le système ça serait super.
Merci,

Noëlle Adam

Là : http://cjoint.com/?khtVaQr7MU

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il a de génial et donc comment
on s'en sert. Merci

Réglable et invisible, mais je ne vois pas bien sur la photo le genre de
pièce qu'il faut prendre ni comment ça s'appelle.
Merci à tous,

Noëlle Adam
Jean-Claude Ghislain
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit :

Réglable et invisible, mais je ne vois pas bien sur la photo le genre
de pièce qu'il faut prendre ni comment ça s'appelle.

Du fil nylon pour la pêche au requin ou tout autre version qui supporte
un poids d'enfer, des petits "S" que l'on trouve dans n'importe quel
magasin de bricolage, des "Suc" électrique décarcassé et utilisé pour le
maintien du câble à requin, et puis des tendeurs...

La suspension étant réalisée avec deux points d'attaches, il y a au
minimum un point qui dispose d'un tendeur pour réaliser l'horizontalité.

--
JCG
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Jean-Claude Ghislain a écrit :
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit :

Réglable et invisible, mais je ne vois pas bien sur la photo le genre
de pièce qu'il faut prendre ni comment ça s'appelle.

Du fil nylon pour la pêche au requin ou tout autre version qui supporte
un poids d'enfer, des petits "S" que l'on trouve dans n'importe quel
magasin de bricolage, des "Suc" électrique décarcassé et utilisé pour le
maintien du câble à requin, et puis des tendeurs...

La suspension étant réalisée avec deux points d'attaches, il y a au
minimum un point qui dispose d'un tendeur pour réaliser l'horizontalité.

C'est la pièce du haut que tu appelle tendeur ? Les esses j'en ai des
stocks, mais les chainettes ça ne fait vraiment pas beau, bien que ce
soit plus facile à transporter que des tiges à cimaises qui se tordent.
Je verrais ça à tête reposée.

Noëlle Adam
Jean-Claude Ghislain
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit :

C'est la pièce du haut que tu appelle tendeur ?

Oui, c'est elle qui permet de tendre ;-))

Cela se trouve facilement et pour pas cher.

--
JCG
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Jean-Claude Ghislain a écrit :
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit :

C'est la pièce du haut que tu appelle tendeur ?

Oui, c'est elle qui permet de tendre ;-))

beh, sur le forum bricolage ils appellent pas ça un tendeur...Ey dans
les gsb les vendeurs sont aussi manches que moi. La plupart, mais c'est
pas écrit dessus.

Cela se trouve facilement et pour pas cher.

Merci pour ton temps.

Noëlle Adam
Ofnuts
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
Jean-Claude Ghislain a écrit :
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit :

C'est la pièce du haut que tu appelle tendeur ?

Oui, c'est elle qui permet de tendre ;-))

beh, sur le forum bricolage ils appellent pas ça un tendeur...

Dans la marine, ça s'appelle un ridoir, mais c'est une dénomination
exclusivement maritime et insister pour l'appliquer à terre est un
pédantisme tout à fait déplacé. A terre c'est effectivement un tendeur.

Ey dans
les gsb les vendeurs sont aussi manches que moi. La plupart, mais c'est
pas écrit dessus.

Cela se trouve facilement et pour pas cher.

Merci pour ton temps.

Noëlle Adam

--
Bertrand
mumu
Ofnuts a écrit :
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
Jean-Claude Ghislain a écrit :
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit :

C'est la pièce du haut que tu appelle tendeur ?

Oui, c'est elle qui permet de tendre ;-))

beh, sur le forum bricolage ils appellent pas ça un tendeur...

Dans la marine, ça s'appelle un ridoir, mais c'est une dénomination
exclusivement maritime et insister pour l'appliquer à terre est un
pédantisme tout à fait déplacé. A terre c'est effectivement un tendeur.

Ey dans les gsb les vendeurs sont aussi manches que moi. La plupart,
mais c'est pas écrit dessus.

Cela se trouve facilement et pour pas cher.

Merci pour ton temps.

Noëlle Adam

Bonjour à toutes et tous,

Il prend énormément de place non ce tendeur ?

C'est bien beau de mettre du fil nylon transparent mais si il y a ce
gros truc métallique qui pendouille...

Bref, comment faites-vous pour qu'il ne se voit pas ?

Vincent
1 2