Système - Administration : entrées disparues.

hogren
Bonjour,

Je ne comprends pas, des menu ont disparus dans Système > Administation
(Gnome). A vrai dire, je n'en ai plus que quatre. Je ne sais pas à quel
moment c'est appararu.

Je recherche un moyen de les réinitialiser.

J'ai essayé d'editer les menus au cas où ceux n'étaient que des cases
décochées, mais non.

J'ai essayé de créer une nouvelle session, mais toujours aussi peu de
menu.

Merci pour l'aide !!!

Florian HEGRON

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

hogren
Bon écoute, ce qu'on va faire,

tu déménages, tu change de nom, d'addresse, et on dit que cela n'est
jamais arrivé :)

Il y a des fatigués à cette heure :)

Repose toi bien !

Florian HEGRON

On Sat, 5 Mar 2011 00:10:18 +0100, Jean-Yves F. Barbier wrote:

On Fri, 04 Mar 2011 23:15:13 +0100, [1] wrote:

[...]

C'est parce que le tréponemociteur de colimation d'alignement des
URLs
dans le compilateur a été modifié, il suffit d'ajouter 3 CPUs avec 8
cores chacuns et ça roule again!

Merci pour l'aide !!!

De rien. -- A woman's a woman until the day she dies, but a man's
only a
man as long as he can. -- Moms Mabley -- Lisez la FAQ de la liste
avant
de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists [2]
Pour
vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
[3] En cas de soucis,
contactez EN ANGLAIS [4] Archive:
http://lists.debian.org/ [5]

Links:
------
[1] mailto:
[2] http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
[3] mailto:
[4] mailto:
[5] http://lists.debian.org/

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/

Jean-Yves F. Barbier
On Sat, 05 Mar 2011 00:14:22 +0100, wrote:

Bon écoute, ce qu'on va faire,

tu déménages, tu change de nom, d'addresse, et on dit que cela n'est
jamais arrivé :)

Il y a des fatigués à cette heure :)

Repose toi bien !

Ceci pour dire qu'ici, comme ailleurs, on ne peut répondre qu'à d es questions
précises, mentionnant notamment la branche de la distro, la conf, les modifs,
etc.

debian lists n'est sûrement pas l'endroit où tu trouveras une ore ille
complaisante pour des questions telles que: "ça marche pô, j'comp rends pô
pourquoi"

Et la netiquette Debian limite les signatures (et pseudo-signatures) à 4
lignes max.

--
A list is only as strong as its weakest link.
-- Don Knuth

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
hogren
--=_c7e9769b0ec6abf52395fe740f941bea

Excusez moi.

Debian 6 - Stable (squeeze).

j'ai pas rajouté grand
chose depuis l'installation, driver madwifi, jeu xmoto, blue fish, vlc,
c'est un peu près tout.

N'hesite pas à me dire si j'oublies des trucs,
je suis nouveau sur les listes et pas novice mais presque (surtout par
rapport à ceux qui écrivent ici) en ce qui concerne debian, et linux en
general.

Pour ce que tu as dis au sujet des signatures j'ai pas compris
là.

Je ne signe que par mon nom.

Florian HEGRON

On Sat, 5 Mar 2011
00:26:23 +0100, Jean-Yves F. Barbier wrote:

On Sat, 05 Mar 2011

00:14:22 +0100, [1] wrote:

[...]

strong as its weakest link. -- Don Knuth -- Lisez la FAQ de la liste
[...]

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN">

tu d&eacute;m&eacute;nages, tu change de nom, d'addresse, et on dit que cel a n'est
jamais arriv&eacute; :)

Il y a des fatigu&eacute;s &agrave; cette heure :)

Repose toi bien !
Ceci pour dire qu'ici, comme ailleurs, on ne peut r&eacute;pondre qu'&agrav e; des questions
pr&eacute;cises, mentionnant notamment la branche de la distro, la conf, le s modifs,
etc.

debian lists n'est s&ucirc;rement pas l'endroit o&ugrave; tu trouveras une oreille
complaisante pour des questions telles que: "&ccedil;a marche p&ocirc;, j'c omprends p&ocirc;
pourquoi"

Et la netiquette Debian limite les signatures (et pseudo-signatures) &agrav e; 4
lignes max.

--
A list is only as strong as its weakest link.
-- Don Knuth

vers <a href="mailto:">debian- </a>
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS <a href="mailto: .debian.org"></a>
Archive: <a href="http://lists.debian.org/ .defcon1">http://lists.debian.org/< /a>

--=_c7e9769b0ec6abf52395fe740f941bea--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean-Yves F. Barbier
On Sat, 05 Mar 2011 00:34:18 +0100, wrote:

[...]

Ca parait anormal sur une branche stable; essaye un:
apt get install --reinstall menu

Pour ce que tu as dis au sujet des signatures j'ai pas compris
là.

une signature est précédée de '--' sans espace précà ©dent, une pseudo-signature
a des espaces précédents.

ET la netiquette de Debian proscrit le HTML; si j'ai vu ton post, c'est
seulement parce que je suis entrain de re-configurer procmail; normalement le
HTML est envoyé directement vers /dev/null (difficilement compréh ensible
d'ailleurs, vu que le MUA est le même et que les autres posts sont en plain
text)
--
Don't stop to stomp ants when the elephants are stampeding.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
hogren
Ca parait anormal sur une branche stable; essaye un: apt get install
--reinstall menu

Non, ça ne marche pas.

Florian HEGRON

On Sat, 5 Mar 2011 00:44:20 +0100, Jean-Yves F. Barbier wrote:

On Sat, 05 Mar 2011 00:34:18 +0100, [1] wrote:

[...]

une signature est précédée de '--' sans espace précédent, une
[...]
Don't stop to stomp ants when the elephants are stampeding. -- Lisez
[...]

Jean-Yves F. Barbier
On Sat, 05 Mar 2011 00:55:45 +0100, wrote:

> Ca parait anormal sur une branche stable; essaye un: apt get install
> --reinstall menu

Non, ça ne marche pas.

Bizarre, ça ressemble à un bug persistant d'unstable qui a aussi perdue une
partie de ses menus il-y-a qq mois.

N'utilisant pas Gnome, je ne peux pas aller plus avant.

--
Being a woman is a terribly difficult trade, since it consists principally
of dealings with men.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Thibault Dupuis
Le 05/03/2011 01:14, Jean-Yves F. Barbier a écrit :
[...]

J'ai déjà vu ce bug sur une autre distribution GNU/Linux, c'est à croire
que ce bug perdure...
La seule solution qu'on avait trouvé à l'époque c'était de supprimer le
fichier de configuration de Gnome.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
daniel huhardeaux
Bonjour

Le 05/03/2011 00:44, Jean-Yves F. Barbier a écrit :
[....]
une signature est précédée de '--' sans espace précédent, une pseudo-signature
a des espaces précédents.
[...]

Pas tout à fait, une signature est précédée de '-- ' soit avec un espace
suivant les deux tirets.

--
Daniel

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Olivier Pavilla
[...]

----- Fin du message de -----

Dans ton home
tu fais
rm .gconf
tu valides lorsque c'est demandé.
tu fermes la session, tu la relances.
Si les menus existaient bien et que ce n'était pas une illusion, ils
devraient revenir après unr réouverture de session.

--
Olivier Pavilla << 仕事を探して㠁„ます。求職中でだ™ã€‚>>
S.C.I.R.C. Orléans (Bourgogne) - I.U.F.M. Centre-Val de Loire

1 2