système alertes

machine11
Salut,
www.alertegps à du retard pour la maj du 01.12.2009.
<
Par contre, je viens de recevoir un e-mail de leur nouveau site.
Nouvelle concurence à TomTom/Coyote...etc...
<
Très intéressant, sauf le prix...
<
info@alertegps.com pour ceux que sa intéresse.
salut
<
<

Marc-Antoine
Je réponds à "machine11" qui a formulé ce qui suit :

Salut,
www.alertegps à du retard pour la maj du 01.12.2009.
<

alertegps a *toujours* du retard, les MAJ ne sont jamais ou très
rarement faite le 1er du mois. Il y a même eu des mois (le mois dernier
je crois) sans MAJ.

--
Marc-Antoine
Sniper
Dans son message précédent, machine11 a écrit :

alertegps.com

Arrête de nous bassiner avec ces sites Alakon © qui se font du fric
(beaucoup) avec des infos gratuites fournis bénévolement par les
internautes.
Il existe suffisamment de sites gratuits sur les POIs radars pour
éviter GPSPassion ou AlerteGPS..

--
Sniper

Moi, quand on m'en fait trop, j'correctionne plus:
J'dynamite, j'disperse, j'ventile.
Michel Audiard / Les tontons flingueurs
Marc-Antoine
Je réponds à "Sniper" qui a formulé ce qui suit :

Alertegps (http://www.alertegps.com/download_index.asp) est gratuit. ??

--
Marc-Antoine
Sniper
Marc-Antoine a pensé très fort :

Alertegps est gratuit. ??

Ah si tu aimes les radars en vrac, c'est sûr.... mais si tu les veux
classés par type et par vitesse, faut raquer... >:| Et les bases de
radars vendues avec leurs avertisseurs, elles viennent de qui ?... :')

--
Sniper

La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait
Michel Audiard - les barbouzes
Marc-Antoine
[...]

Les radars que je "pêche" *gratuitement* sur alertegps sont pourtant
proposées dans les différentes catégories (Fixes, mobiles, et de feux
rouges) avec leurs vitesses correspondantes + les zones de dangereuses.

Personnellement mon GPS je l'utilise surtout pour m'orienter, de ce
fait ces MAJ me sont tout à fait secondaires. L'a tu seulement essayer
?

--
Marc-Antoine
Sniper
Marc-Antoine a tenté d'exprimer avec précision :

L'a tu seulement essayer ?

Oh oui, j'ai même contribué au début.... avant de voir le fric généré
par des signalements gratuits.
Depuis, je suis passé au gratuit-gratuit... le vrai.

--
Sniper

La veritable discipline, c'est de ramasser des fraises sans en manger
une seule.
Marc-Antoine
[...]

Comme par exemple ?

Ne versant aucune centime j'aurais tendance à dire qu'"alertegps" est
un vrai gratuit, j'avoue ne pas saisir ta nuance, mais le principal
c'est que chacun y trouve son compte.

--
Marc-Antoine
Sniper
Après mure (?) réflexion, Marc-Antoine a écrit :

Comme par exemple ?

Tomtomax.fr ........

Ne versant aucune centime j'aurais tendance à dire qu'"alertegps" est un vrai
gratuit, j'avoue ne pas saisir ta nuance, mais le principal c'est que chacun
y trouve son compte.

Les radars fixes et mobiles, ventilés par vitesses (1 fichier de POIs
par type et vitesse) donc paramétrables indépendamment. Et la base de
données est particulièrement bien à jour... avec 154315 inscrits, il y
a un maximum de réactivité.

--
Sniper

Dieu a tout créé. Dieu a créé le racisme. Mais Dieu a aussi créé
l'antiracisme. Avec tout le respect que je lui dois, Dieu est un sacré
fouteur de merde.- Philippe Geluck
Marc-Antoine
Je réponds à "Sniper" qui a formulé ce qui suit :

Après mure (?) réflexion, Marc-Antoine a écrit :

Comme par exemple ?

Tomtomax.fr ........

Bien sur, le site officiel, j'ai hésité entre les deux d'ailleurs...

[...]

Bien! je tiens comptent de tes mures réflexions comme celles d'autres
utilisateurs de bases différentes, en me gardant de donner une
préférence aux uns ou aux autres, n'ayant pas d'éléments assez
objectifs pour le faire.

--
Marc-Antoine
cjl
Sniper avait prétendu :
[...]

A condition, d'avoir un totom, sinon il faut bidouiller, il serait bon
de le préciser.

cjl
1 2