système automatique de restauration désactivé ?

1 réponse
ambre
La restauration planifiée des points crées par l'ordinateur ne fonctionne
plus depuis 16 jours ? Je peux faire des points de restauration que
manuellement et si j'installe un programme il fait un point de restauration.
Alors pourquoi ne crée t'il pas des points automatique du système comme avant
? Dans propriété système/ l'état et sur surveillance pour les disques C et D
La case "désactivé la restauration du système sur tous les lecteurs" et bien
désactivé c'est a dire pas coché.
Merci de votre attention @+
Ambre

1 réponse

JF
*Bonjour ambre* !
news:

La restauration planifiée des points crées par l'ordinateur ne
fonctionne plus depuis 16 jours ? Je peux faire des points de
restauration que manuellement et si j'installe un programme il fait
un point de restauration. Alors pourquoi ne crée t'il pas des points
automatique du système comme avant ? Dans propriété système/ l'état
et sur surveillance pour les disques C et D La case "désactivé la
restauration du système sur tous les lecteurs" et bien désactivé
c'est a dire pas coché.
Merci de votre attention @+
Ambre

www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html#pas_de_points_automatiques

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos écrans : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]