système automatique de restauration désactivé ?

ambre
La restauration planifiée des points crées par l'ordinateur ne fonctionne
plus depuis 16 jours ? Je peux faire des points de restauration que
manuellement et si j'installe un programme il fait un point de restauration.
Alors pourquoi ne crée t'il pas des points automatique du système comme avant
? Dans propriété système/ l'état et sur surveillance pour les disques C et D
La case "désactivé la restauration du système sur tous les lecteurs" et bien
désactivé c'est a dire pas coché.
Merci de votre attention @+
Ambre

JF