Système bloqué sur écran de bienvenue

bob692
Bonjour. Mon système XP home. Ce matin j'ai changé mon boitier, la CM (ASROCK
P4I48) et ma carte graphique (SAPPHIRE ATI 128mo). J'ai été dans l'obligation
de réinstaller xp et depuis j'ai constaté une extrême lenteur.
En mettant en route mon PC cet après-midi celui-ci bloque sur l'écran de
bienvenue et ne veux pas démarrer Windows.
Avez-vous une réponse et surtout une solution à ce problème ?
Merci d'avance.
Robert

Philippe T [MS]
Bonjour,

A mon avis vous avez mal fait votre montage ou encore vous avez un problème
de driver vidéo. Réussissez vous à démarrer en mode sans échecs ?

"bob692" wrote in message
[...]

bob692
Merci pour la réponse. C'était effectivement un problème de driver de ma
carte graphique.
Problème résolu.
Avec mes remerciements.
Robert

"Philippe T [MS]" a écrit dans le message de

A mon avis vous avez mal fait votre montage ou encore vous avez un
problème de driver vidéo. Réussissez vous à démarrer en mode sans échecs ?