Système bluetooth fonctionne mal

Philip
Le système Bluetooth fonctionne mal
__________________________
Bonjour,

j'ai un tomtom 710 et un téléphone Sagem myx6-2
quand j'utilise le systeme bluetooth les gens me reçoivent mes paroles
hachuée
quelqu'un a t'il ce probleme
merci

Philippe

GF1
bonjour,

avant de parler de qualité de transmission, comment as tu fais pour faire se
connecter le SAGEM et le GO 710 ?

je suis dans le même cas (SAGEM my401x) et bien que les 2 appareils se
reconnaissent (affichage de l'identité de chacun, sur l'autre) impossible
d'avoir une interconnexion, malgré l'entrée d'un code (0000) ?
de plus SAGEM n'est pas dans la liste TOMTOM des portables reconnus ?

merci

@+

georges

_______
| [ ] [ ] ____
| __ GF1 __ $
@ ~~~~ @~~

"Philip" a écrit dans le message de news:
45effea9$0$27367$
> [...]
|
| j'ai un tomtom 710 et un téléphone Sagem myx6-2
| quand j'utilise le systeme bluetooth les gens me reçoivent mes paroles

Philip
Bonjour,

La connexion s'est faite facilement avec également l'entrée du code (0000).
Ca a fonctionné tout de suite, par contre quand je parle par l'intermédiaire
du GPS, moi j'entends bien mon interlocuteur alors que lui m'entends
hachuré.
J'ai donc commandé un Nokia 5200, j'espère que ça va fonctionner

Merci

Philippe

45f3e90c$0$28883$