Le système Bluetooth fonctionne mal

Le
Philip
Le système Bluetooth fonctionne mal
__________________________
Bonjour,

j'ai un tomtom 710 et un téléphone Sagem myx6-2
quand j'utilise le systeme bluetooth les gens me reçoivent mes paroles
hachuée
quelqu'un a t'il ce probleme
merci

Philippe
MOA
Le #732692
"Philip" 45effebf$0$27379$
[...]

On s'en tape, ca n'a aucun rapport avec les petites annonces !!!

Philip
Le #732411
Tu verifies tous les newsgroups
t'es encore plus con que je pensais !
t'est un peu le concièrge de service

"MOA" !!!> a écrit dans le message de news:
45f07320$0$27413$

"Philip" 45effebf$0$27379$
[...]

YZ
Le #732410
"Philip" 45f3b1d9$0$27415$
Tu verifies tous les newsgroups
t'es encore plus con que je pensais !
t'est un peu le concièrge de service

C'est normal que tu ne sache même pas le faire fonctionner ton truc, tu ne
sais même pas écrire correctement !
Gros neuneu !