Le système Bluetooth fonctionne mal

Le
Philip
Le système Bluetooth fonctionne mal
__________________________
Bonjour,

j'ai un tomtom 710 et un téléphone Sagem myx6-2
quand j'utilise le systeme bluetooth les gens me reçoivent mes paroles
hachuée
quelqu'un a t'il ce probleme
merci

Philippe
MOA
Le #1846192
"Philip" 45effec7$0$5108$
[...]

On s'en tape, ca n'a aucun rapport avec les petites annonces !!!

MOA SEB
Le #1846191
TA GUEULE TANTOUZE !!!!

MOA !!!> a écrit dans le message :
45f07382$0$27381$

"Philip" 45effec7$0$5108$
[...]

Le #1846190
"MOA SEB" de news: 45f12a04$0$7440$
TA GUEULE TANTOUZE !!!!

C'est toujours la même chose, racaille.
Tu ne sais pas t'exprimer autrement que par des insultes ?

MOA !!!> a écrit dans le message :
45f07382$0$27381$

"Philip" 45effec7$0$5108$
[...]

Le #1846188
MOA, SEB, ICE CUBE, JE T'EMMERDE GROKON DE BOUZEU !!!!!

hahahahahahahahahahaha, fumier, va !!!!
va trépigner dans ta crotte puante.....

MOA <MOA CUBE > a dégueulé dans le message :

C'est toujours la même chose, racaille.
Tu ne sais pas t'exprimer autrement que par des insultes ?

grille pain
Le #1846128
j'avais le meme soucis avec le mien je l ai revendus et j ai pris un 910 qui
fonctionne mieux
"Philip" 45effec7$0$5108$
[...]

desolé de ne pouvoir t en dire plus
Philippe (aussi)

Philip
Le #1846123
non l a reponse me convient !
je vais faire pareil je vais prendre un nokia à la place
merci

Philippe

"grille pain" 45f1c00f$0$24668$