systeme de coordonnées en java3D

Le
maaalek
Bonjour,
je travail sur un projet en java3D et j'arrive pas a comprendre le systeme de coordonnées qu'utilise cette bibliotheque. j'ai remarqué que pour faire bouger un objet (translation ou rotation) les mesure ne doivent pas etre mentionnées en centimetre ni en degrès:"Vector3f(0.4f,0.4f,0f)//translater l'objet de 30 cm suivant Y"

si vous pouvez m'expliquer comment se font les mesures!
merci
Cenekemoi
Le #16652301
Bonjour à maaalek