LE SYSTEME COUVRE-T-IL LE POLICIER GRANOMORT ?

1 réponse
Bamako sur Seine
Certains n'h=E9sitent pas =E0 avancer l'hypoth=E8se selon laquelle le
policier Granomort, condamn=E9 pour escroquerie et meurtrier de Julien
Quemener, serait couvert pas son administration pour avoir particip=E9,
=E0 un montage politique visant =E0 discr=E9diter le candidat Le Pen.

"Voir les d=E9clarations du procureur au lendemain du meurtre et la
plainte d=E9pos=E9e contre lui par Le Pen. Ce dernier =E9tait d=E9j=E0 trop=
haut
dans les sondages (pas ceux que l'on donne en pature au bon peuple
=E9lectoral). Depuis longtemps Le Pen inqui=E8te Sarkozy car il d=E9passe
les 20% et Sarkozy n'est pas aussi haut que l'on essaye de nous le
faire croire.

Comme je l'ai publi=E9 dans Monde & Vie n=B0772 et dans Minute n=B02299,
Granomort a fait de nouveaux mensonges =E0 l'audience devant la 17e pour
son affaire d'escroquerie. Ni la police ni le parquet n'ont cherch=E9 =E0
v=E9rifier ses dires, alors qu'il mentait une nouvelle fois. Il a
escroqu=E9 son beau-p=E8re pour rembourser l'administration. L'argent vol=
=E9
provenait des scell=E9s d'une affaire de saisie de drogue tout
simplement. Ce que la police ne veut pas reconna=EEtre et la justice ne
veut pas r=E9v=E9ler.

Cette affaire est un montage politique qui a =E9chou=E9.

Pourquoi les vid=E9os des cam=E9ras qui se trouvent sur la place de la
Porte de Saint-Cloud n'ont jamais =E9t=E9 communiqu=E9 =E0 la justice ?

Qui est r=E9ellement Yanniv Hazout ?

Enfin, vous avez d=FB remarquer que SOS Racisme s'est port=E9 partie
civile. Il s'agit d'organiser une diversion sur le th=E8me : les
supporters du PSG sont des racistes et le policier noir n'a fait que
son courageux devoir en d=E9fendant l'innocent supporter juif."

http://voxgalliae.blogspot.com/2007/04/le-systeme-couvre-t-il-le-policier.h=
tml

1 réponse

2007 en Salopettes
On 18 avr, 21:59, Bamako sur Seine wrote:
Certains n'hésitent pas à avancer l'hypothèse selon laquelle le
policier Granomort, condamné pour escroquerie et meurtrier de Julien
Quemener, serait couvert pas son administration pour avoir participé,
à un montage politique visant à discréditer le candidat Le Pen.

"Voir les déclarations du procureur au lendemain du meurtre et la
plainte déposée contre lui par Le Pen. Ce dernier était déjà tr op haut
dans les sondages (pas ceux que l'on donne en pature au bon peuple
électoral). Depuis longtemps Le Pen inquiète Sarkozy car il dépasse
les 20% et Sarkozy n'est pas aussi haut que l'on essaye de nous le
faire croire.

Comme je l'ai publié dans Monde & Vie n°772 et dans Minute n°22 99,
Granomort a fait de nouveaux mensonges à l'audience devant la 17e pour
son affaire d'escroquerie. Ni la police ni le parquet n'ont cherché à
vérifier ses dires, alors qu'il mentait une nouvelle fois. Il a
escroqué son beau-père pour rembourser l'administration. L'argent vol é
provenait des scellés d'une affaire de saisie de drogue tout
simplement. Ce que la police ne veut pas reconnaître et la justice ne
veut pas révéler.

Cette affaire est un montage politique qui a échoué.

Pourquoi les vidéos des caméras qui se trouvent sur la place de la
Porte de Saint-Cloud n'ont jamais été communiqué à la justice ?

Qui est réellement Yanniv Hazout ?

Enfin, vous avez dû remarquer que SOS Racisme s'est porté partie
civile. Il s'agit d'organiser une diversion sur le thème : les
supporters du PSG sont des racistes et le policier noir n'a fait que
son courageux devoir en défendant l'innocent supporter juif."

http://voxgalliae.blogspot.com/2007/04/le-systeme-couvre-t-il-le-poli...

La legion d'honneur pour Granomort!