système de gestion intégré

Christian Auger
J'aimerais avoir un modèle genre «ERP» avec Access pour une petite entreprise.

Est-ce possible?

Logipro
Bonjour Christian

Tu trouvera une version complète avec code source sur
http://www.erplite.com/ conçu entièrement en Access, pas très conviviale
mais tu peut la modifier à ta guise.

Salutation

Robert Simard
Logipro

"Christian Auger" <Christian a écrit dans
le message de news:
J'aimerais avoir un modèle genre «ERP» avec Access pour une petite
entreprise.

Est-ce possible?

mahastian2
Bonjour Christian

Je travailles à titre perso sur ce sujet, depuis qq mois...
Je propose échange d'idées et d'expérience.
Me contacter à l'adresse

Salut
Gilles

"Christian Auger" <Christian a écrit dans
le message de news:
J'aimerais avoir un modèle genre «ERP» avec Access pour une petite
entreprise.

Est-ce possible?

Cinémas Décavision
Bonjour Amis Pros d'access,