Système de protection anti-copie pour un un fichier

2 réponses
a
Bonjour
Je suis à la recherche d'un système me permettant de protèger un fichier
Powerpoint que j'ai créé.
J'ai pensé au système de fichier .exe que l'on peut protèger avec un mot de
passe, mais je ne sais pas comment le réaliser.
Si vous avez une meilleur solution à mon problème, merci pour votre réponse.

2 réponses

Daniel
Bonjour
Je suis à la recherche d'un système me permettant de protèger un fichier
Powerpoint que j'ai créé.
J'ai pensé au système de fichier .exe que l'on peut protèger avec un mot de
passe, mais je ne sais pas comment le réaliser.
Si vous avez une meilleur solution à mon problème, merci pour votre réponse.

pour du 100% sûr

Ne pas le mettre sur la toile

alger
le plu simple c'est de changer l'extension , et de la remettre qd tu
l'utilise

Bonjour
Je suis à la recherche d'un système me permettant de protèger un fichier
Powerpoint que j'ai créé.
J'ai pensé au système de fichier .exe que l'on peut protèger avec un mot de
passe, mais je ne sais pas comment le réaliser.
Si vous avez une meilleur solution à mon problème, merci pour votre réponse.