Système de protection anti-copie pour un un fichier

Je suis à la recherche d'un système me permettant de protèger un fichier
Powerpoint que j'ai créé.
J'ai pensé au système de fichier .exe que l'on peut protèger avec un mot de
passe, mais je ne sais pas comment le réaliser.
Si vous avez une meilleur solution à mon problème, merci pour votre réponse.

Daniel
Bonjour
[...]

pour du 100% sûr

Ne pas le mettre sur la toile