Système embarqué/jumpstart

kortex
Bonjour a vous.

je développe une application basé sur flash sur un serveur et
souhaiterais embarquer dans mon système les applications que je
voudrais, genre php/mysql/snmp et déployer mon environnement via un
jumpstart a la manière de solaris et ces .flar (flarcreate) qui crée
une image du système a un instant T et qui déploi ce dernier a la
manière d'un ghost.

bref je voudrais pouvoir avoir une image de mon système une fois
configuerer avec tous les paramètres, en faire un master pour pouvoir
le déployer dans des appliances.

Merci pour vos réponses.

Manuel Bouyer

Regarde du cote de g4u: http://www.feyrer.de/g4u/

--
Manuel Bouyer
NetBSD: 26 ans d'experience feront toujours la difference