Rantanplan
Le #19628701
non

"noxone" news:%
L'innovation dans le domaine informatique est bienvenu ici ?

Gloops

D'habitude, c'est le Dimanche, ce genre de question, non ? :)
_____________________________________
noxone a écrit, le 24/06/2009 13:46 :
L'innovation dans le domaine informatique est bienvenu ici ?

Herser
Le #19630431
noxone wrote:
L'innovation dans le domaine informatique est bienvenu ici ?

Une seule faute.
Assez Bien
Le Novice °¿°
Le #19630551
Gloops wrote:

D'habitude, c'est le Dimanche, ce genre de question, non ? :)

Salut
Oui, c'est le dimanche
Mais là ... vu le trafic, on lui pardonne :o)
--
Le Novice °¿°
André04
noxone wrote:
L'innovation dans le domaine informatique est bienvenu ici ?

Une seule faute.
Assez Bien

Tu as une bonne vue, de chez moi, je n'arrive pas à distinguer le sexe...
:-))
Gloops
Le #19636361
André04 a écrit, le 25/06/2009 10:11 :