Systeme des fichiers sur le decodeur à disque dur externe Neotion

Le
Salvador Freemanson
Bonjour,

J'ai un decodeur TNT Neotion 601T à disque dur externe.
Or, Neotion jadis fournissait un logiciel appelé Mediashare permettant
de transferer les enregistrements sur un PC XP.
Ce n'est plus dispo sur le site de Neotion, mais j'en avait un sur un
vieux ordinateur. Mais plus moyen de le faire fonctionner.

D'autre part, simple curiosité de ma part, quel est le systeme de
fichiers sur les disque dur utilisé par Neotion? Ce n'est pas reconnu ni
par Windows, ni par GParted/Linux. D'où le besoin de logiciel specifique
pour transferer les fichiers.

Merci pour vos eclaircissemnts
cartomi
Le #21406901
Salvador Freemanson a formulé ce vendredi :

Ce n'est plus dispo sur le site de Neotion,

peut etre ici :
http://software.informer.com/getfree-neotion-software-trp/

et d'autres encore en demandant à google...
Salvador Freemanson
Le #21411511
On 20/03/2010 10:04, cartomi wrote:
[...]

Oui, j'ai déjà trouvé ce site. Il donne l'information passionant du
style "nous n'avons pas de lien pour ce logiciel, mais vous pouvez peut
etre le trouver par google". Puis il invite des commentaires des
utilisateurs du logiciel!