Systeme LEOPARD ??

32 réponses
Wenlok
Bonjour,

Questions pour les spécialistes MAC:

Concernant le systeme LEOPARD, il sort peut-etre en octobre...., pourra t-on
l'installer sur un IMAC 20 pouces dualCore ????

Faut-il attendre la sortie de LEOPARD, qui sera installé sur des machines
IMAC, ou faut-il acheter maintenant un IMAC avec TIGER ???

J'ai vu qu'il y avait un salon apple en septembre, y aura t-il des nouvelles
machines ??? Faut-il attendre l'apès salon pour acheter du MAC ?????

Meric pour vos réponses

10 réponses

1 2 3 4
Philippe Di Valentin

J'ai vu qu'il y avait un salon apple en septembre, y aura t-il des nouv elles
machines ??? Faut-il attendre l'apès salon pour acheter du MAC ?????

Il y a des rumeurs pour l'iMac:-)

http://www.pcinpact.com/actu/news/37705-apple-imac-aluminium-brosse-ilife -07.htm

Saïd
Wenlok :
Bonjour,

Questions pour les spécialistes MAC:

Concernant le systeme LEOPARD, il sort peut-etre en octobre...., pourra t-on
l'installer sur un IMAC 20 pouces dualCore ????

Normalement les systemes apple sont installables sur toutes les machines
apple qui ont jusqu'a 4 ans d'age. Mais si tu achetes l'imac avant la sortie
de leopard tu devras payer 129euros.

Faut-il attendre Leopard? Personnellement je pense pouvoir m'en passer,
mais si ton achat peut attendre la sortie du nouveau systeme ca vaut
toujours le coup d'avoir une version d'avance ne serait-ce que pour les
eventuels logiciels non apple de dans 2 ou 3 ans qui refuseront de
s'installer sur Tiger...

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

Yitzhak
Saïd wrote:

Faut-il attendre Leopard? Personnellement je pense pouvoir m'en passer,

Je me souviens de la sortie de Tiger.. à l'époque j'avais un iBook G4 sous
Panther, et en quelques mois seulement, la quasi-totalité des revues Mac,
ne contenaient plus que quelques articles dédiés à Panther. C'était
Tiger..Tiger..Tiger.

Je crains le même phénomène en octobre, par rapport à Tiger...

Y.
--
Yitzhak
Mac Mini 1,83 GHz

sebastienmarty
Wenlok wrote:

Bonjour,

Questions pour les spécialistes MAC:

Bon, ça commence à me gaver sévère, désolé :

On écrit "Mac" (pour "Macintosh") et pas MAC (ça c'est l'adresse MAC,
acronyme de Medium Access Control).

Concernant le systeme LEOPARD, il sort peut-etre en octobre...., pourra t-on
l'installer sur un IMAC 20 pouces dualCore ????

C'est "Leopard" (ou Mac OS X 10.5 si tu préfères), et c'est "iMac", pas
IMAC. Et c'est "Core Duo" ou "Core 2 Duo", mais pas dualCore.

faut-il acheter maintenant un IMAC avec TIGER ???

Tiger (ou Mac OS X 10.4).

J'ai vu qu'il y avait un salon apple en septembre, y aura t-il des nouvelles
machines ??? Faut-il attendre l'apès salon pour acheter du MAC ?????

Tu peux parfois trouver du Mac (et pas du MAC) en promo à l'Apple Expo.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

Saïd
Yitzhak :
Saïd wrote:

Faut-il attendre Leopard? Personnellement je pense pouvoir m'en passer,

Je me souviens de la sortie de Tiger.. à l'époque j'avais un iBook G4 sous
Panther, et en quelques mois seulement, la quasi-totalité des revues Mac,
ne contenaient plus que quelques articles dédiés à Panther. C'était
Tiger..Tiger..Tiger.

Ca sert a quoi des articles de revue? La seule chose genante c'est quand un
logiciel efuse de s'installer sur Panther.

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

lists
SbM wrote:

C'est "Leopard" (ou Mac OS X 10.5 si tu préfères), et c'est "iMac", pas
IMAC. Et c'est "Core Duo" ou "Core 2 Duo", mais pas dualCore.

Et ce MAC os x, a-t-il beaucoup hérité de NExtSTeP ?

PS: ok, je sors...

--
R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture!
Q: Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable?
R: Citer en fin d'article
Q: Quelle est la chose la plus désagréable sur les groupes de news?

Saïd
SbM :
Wenlok wrote:

Bonjour,

Questions pour les spécialistes MAC:

Bon, ça commence à me gaver sévère, désolé :

On écrit "Mac" (pour "Macintosh") et pas MAC (ça c'est l'adresse MAC,
acronyme de Medium Access Control).

Je proteste, Mac Os c'est le nom d'un célèbre souteneur de la rue
Saint-Denis.

Concernant le systeme LEOPARD, il sort peut-etre en octobre...., pourra t-on
l'installer sur un IMAC 20 pouces dualCore ????

C'est "Leopard" (ou Mac OS X 10.5 si tu préfères), et c'est "iMac", pas
IMAC. Et c'est "Core Duo" ou "Core 2 Duo", mais pas dualCore.

d'après toi dual et deux ça se ressemble ou pas? Mon grand père il est
octogénère ou alors a-t-il entre 80 et 89 ans?

En tout cas intel dit bien qu'un core 2 duo est un processeur dual-core
(d'accord il y a un tiret).

faut-il acheter maintenant un IMAC avec TIGER ???

Tiger (ou Mac OS X 10.4).

J'epsere qu'apple n'a pas mis de copyright sur Tiger parce que je connais
des gros chats qui vont grogner. Tiens en parlant de copyright, sais-tu
comment les tigres du bengale appellent les femmes enceintes?

des "Kinder Suprise". Une firme allemande leur a volé le nom sans aucun
dédommagement. Les salauds.

Tu peux parfois trouver du Mac (et pas du MAC) en promo à l'Apple Expo.

Ah? Il va falloir en parler à la soeur à BORAT.

<http://www.youtube.com/watch?v=yw5XzWYfiWU>

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

Eric Levenez
Le 31/07/07 19:14, dans <1i24qra.s1xxik1w3ktu4N%,
« Julien Salort » a écrit :

SbM wrote:

C'est "Leopard" (ou Mac OS X 10.5 si tu préfères), et c'est "iMac", pas
IMAC. Et c'est "Core Duo" ou "Core 2 Duo", mais pas dualCore.

Et ce MAC os x, a-t-il beaucoup hérité de NExtSTeP ?

PS: ok, je sors...

banner "pan!"

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

Eric Levenez
Le 31/07/07 18:50, dans <1i24pgp.13knaq71ygqrs3N%,
« SbM » a écrit :

Wenlok wrote:

Questions pour les spécialistes MAC:

Bon, ça commence à me gaver sévère, désolé :

On écrit "Mac" (pour "Macintosh") et pas MAC (ça c'est l'adresse MAC,
acronyme de Medium Access Control).

Tiens, pour une fois que ce n'est pas moi qui craque.

Mais faut l'excuser le petit nouveau il vient du monde MICROS~1 et il a
toujours l'habitude de MS-DOS :->

Concernant le systeme LEOPARD, il sort peut-etre en octobre...., pourra t-on
l'installer sur un IMAC 20 pouces dualCore ????

C'est "Leopard" (ou Mac OS X 10.5 si tu préfères), et c'est "iMac", pas
IMAC. Et c'est "Core Duo" ou "Core 2 Duo", mais pas dualCore.

faut-il acheter maintenant un IMAC avec TIGER ???

Tiger (ou Mac OS X 10.4).

Pas mieux :-)

J'ai vu qu'il y avait un salon apple en septembre, y aura t-il des nouvelles
machines ??? Faut-il attendre l'apès salon pour acheter du MAC ?????

Tu peux parfois trouver du Mac (et pas du MAC) en promo à l'Apple Expo.

Alors dans les rumeurs (que personne ne peut confirmer et qui ne sont
sûrement pas justes) :

- des iMac aluminium (avec clavier idem) sortiront en août,
- des Mac Pro et des écrans HDMI sortiront en septembre,
- Mac OS X 10.5 sortira en octobre,
- des portables fins (Mac Book Slim) sortiront en novembre.
- ...

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

sebastienmarty
Eric Levenez wrote:

Le 31/07/07 18:50, dans <1i24pgp.13knaq71ygqrs3N%,

Wenlok wrote:

Questions pour les spécialistes MAC:

Bon, ça commence à me gaver sévère, désolé :

On écrit "Mac" (pour "Macintosh") et pas MAC (ça c'est l'adresse MAC,
acronyme de Medium Access Control).

Tiens, pour une fois que ce n'est pas moi qui craque.

Me suis retenu, pourtant ;-)

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

1 2 3 4